Qui sommes nous ?

Pauline, la fondatrice

« C’est lors de l’organisation de mon mariage en 2015 que j’ai su que c’est ce que je voulais aider les futurs mariés à répondre à toutes les questions que je m’étais posée. En m’appuyant sur mon M2 en communication évènementielle et mon M2 en journalisme, j’ai créé le blog Les Petites Mariées.

Fonceuse et attentive, j’ai eu envie d’aller encore plus loin dans ma démarche d’accompagnement, alors j’ai suivi une formation à la Wedding Academy et je suis devenue Wedding Planner.

Voilà comment aujourd’hui, je suis présente pour vous écouter, conseiller et surtout pour organiser votre grand jour. Le but ? Faire de cette journée un moment exceptionnel ! »

Pourquoi les Petites Mariées ?

« Tout au long de l’organisation de mon mariage, j’ai eu du mal à trouver toutes les réponses que je cherchais. Alors avec une amie et collègue, nous avons, autour d’un verre, commencer à parler de créer notre propre blog.

Si pour elle, la vie l’a emmené plus loin, cette idée ne m’a jamais véritablement lâchée. Alors même si pendant un moment Les Petites Mariées était en réalité La Petite Mariée, peu importe. Aujourd’hui, nous sommes une véritable équipe, soudée et sur-motivée pour vous aider ! »

L’équipe

Mariéna, reine de planches inspirations

« Je me présente, Mariéna j’ai 23 ans et je suis ravie de faire partie de l’équipe des Petites Mariées.

Depuis maintenant presque 1 an, passionnée par les mariages et leur beauté c’est avec grand plaisir que j’ai pris part à ce projet.

J’ai débuté en tant que rédactrice pour le site web et je suis actuellement la rédactrice des planches d’inspirations journalières sur les réseaux sociaux.

J’adore ce contact avec les futures mariées et de découvrir de jours en jour de nouvelles idées et astuces correspondant au D-Day.

J’espère voir et pouvoir évoluer avec les Petites Mariées encore longtemps »

Marion, la cadette de la famille

« Moi c’est Marion, j’ai 21 ans, et je suis rédactrice chez les Petites Mariées depuis bientôt un an. Passionnée par le monde de l’événementiel et grande adepte de l’organisation, j’aime l’idée de participer à ma manière au bonheur des futurs mariés.

En avril et mai 2017, et dans le cadre de mon Master 1 en conception de projets numériques, je serai également stagiaire Community Manager. Par la suite, j’espère voir évoluer les Petites Mariées et leur communauté encore longtemps ! »

Shaan et Antoine, le duo infernal

Shaan

« J’ai 21 ans et je viens tout juste de rejoindre l’équipe des petites mariées. L’idée d’apporter des conseils aux futures mariées m’a tout de suite plu ! Je suis actuellement au Canada où je fais mes études, mais ma passion reste de voyager. Mes voyages me permettent d’apporter des conseils sur le choix d’un lieu pour un voyage de noce idéal. J’espère pouvoir collaborer longtemps avec les petites mariées, même après mon retour en France pour faire un master a Science po Lille. »

Antoine

« J’ai moi-aussi 21 ans. Je suis rédacteur chez les petites mariées depuis quelques semaines seulement mais je m’y sens déjà bien chez moi.

J’étudie actuellement outre-Atlantique mais je reviens bientôt en France. Je suis passionné par beaucoup de choses dont la mode et l’événementiel et j’espère voir les Petites Mariées se développer encore pendant de très nombreuses années. »

Camille

«Depuis toute petite, les fleurs me passionnent ! Que de couleurs et de formes ! De parfums et de textures ! A la suite de ma formation à l’Ecole des Fleuristes de Paris, j’ai décidé d’en faire mon quotidien.

Mais un quotidien un peu spécial, agrémenté d’une bonne dose de dentelle, de quelques boutonnières et surtout de bonheur. De votre bonheur. Vous l’aurez devinez, je fais bien allusion à l’univers du mariage, ma seconde passion. Il y a tellement de possibilités et d’ambiances à créer !

Et après une rencontre avec la pétillante Pauline, me voici sur Les Petites Mariées !»

Son site : calleis fleur.

Marion, la créative de l’équipe

Je m’appelle Marion et je suis graphiste-webdesigner depuis 5 ans.

Je savais très tôt que je voulais travailler dans un milieu me permettant de créer et de dessiner.

Depuis toute jeune, mes cahiers étaient remplis de petits dessins dans les marges et j’ai toujours eu ce besoin avide de créer des choses, d’embellir mon quotidien avec des couleurs et des illustrations, des matières et des textures. 

Ma collaboration avec Les Petites Mariées me permet d’exprimer ma créativité et mon style girly sans contrainte ! Je peux vraiment me lâcher sur ce projet et c’est ça qui en fait une agence si géniale !

Pin It on Pinterest