Le son des cigales, l’odeur de la lavande et les jolies branches d’oliviers, ça vous fait fondre ? Alors n’hésitez plus, faites vos valises, et c’est parti pour un mariage qui sent bon le sud, dans un superbe mas méditerranéen. 

Le choix de l’olivier en tant qu’élément principal de la décoration de son mariage a une très forte symbolique. En effet, l’olivier est symbole d’union et de fécondité. Il est très souvent offert lors de grandes occasions : naissances, fiançailles et évidemment mariage ! L’olivier est également signe de longévité et de force… tout comme une relation amoureuse.

Pour vous aider dans votre décoration autour de l’olivier, voici idées super sympa :

#1. Une guirlande lumineuse ornée de branches d’olivier

1

#2. Des bougies décorée de branches d’olivier

2

#3. Des couronnes florales

3

#4. Des suspensions en forme de cœur

4

#5. Des vases décorés avec quelques branches d’olivier

5

#6. Un abat-jour aux couleurs provençales

6

#7. Un cornet en papier nature

7

#8. Un menu tout en finesse

8

#9. Une pièce montée customisée

9

#10. Une mariée sublimée

mariee

Pour les cadeaux des invités vous pouvez leur offrir comme cadeaux d’invités de petites fioles d’huile d’olive provenant de chez un producteur local, ça fait toujours plaisir.

Par ailleurs, pour les femmes vous pouvez opter pour des savons à l’huile d’olive qui est très bonne pour la peau et les cheveux.

huile cadeau invité

savon cadeau invité

Vous avez maintenant entre vos mains de quoi faire une belle décoration avec un élément central fort en symbolique. A vous d’utiliser ces éléments à votre guise pour en faire le plus beau jour de votre vie.

Mam’zelle Angéline

Crédit Photo : Pinterest

 

Pin It on Pinterest

Share This